Petit (énorme, en fait) Jeu Concours !

Peu de billets ces derniers temps, et pourtant de belles trouvailles... Promis, dès que je trouve le temps, je vous arrose. 

En attendant, j'ai été sollicitée par l'agence Albine & Co pour participer à une bien alléchante soirée au Café Maritime, ce Mercredi 3 Juillet, en compagnie du désormais très célèbre Philippe Etchebest. Ceci dans le cadre du "16ème Ciel défend le goût à la Française" ; à propos duquel vous trouverez plein d'infos sur cette page Facebook

A cette occasion, j'ai la possibilité de vous faire gagner une invitation pour deux personnes à cette soirée exceptionnelle ! 

Pour participer : rien de plus simple, laissez-moi simplement un commentaire en bas de cet article pour dire que vous en êtes. Je tirerai au sort le grand vainqueur le 1 Juillet à 18h pétantes !



 AND THE WINNER IS : 

Deepdivemaster !

Félicitations, tu peux me contacter sur ittastesdamngood[chez]gmail.com :)


This entry was posted on jeudi 27 juin 2013 and is filed under ,,,,,,,,,,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

6 Responses to “Petit (énorme, en fait) Jeu Concours ! ”

  1. 9a va être un super rassemblement
    Je tente ma chance, j'aimerai bien y aller
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. OOoooooohhh ! Cauchemars en cuisine en live pour de vrai ! Moi aussi je veux !!!
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours, je tente ma chance !
    Bises
    LaurenceB

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! J'en suis of course ! Quelle belle opportunité ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'en suis ! merci

    RépondreSupprimer
  6. Salut celui-ci est grand et il est vraiment un bon poste. Je pense que ça va m'aider beaucoup dans la substance apparentée et est très utile pour moi. Très bien écrit et j'apprécie dois dire bon travail ..
    traiteur bordeaux

    RépondreSupprimer